Comment entretenir le maillot de bain

Les maillots de bain, comme la mode, nécessitent un entretien minutieux pour prolonger la vie du porteur La première chose indispensable est la bonne connaissance de la maintenance:

 

  1. Le sel dans la mer, le chlore dans la piscine, les produits chimiques et l’huile peuvent endommager l’élasticité du maillot de bain. Lorsque vous utilisez un écran solaire, vous devez porter un maillot de bain et appliquer un écran solaire. Avant de lancer, vous devez d’abord mouiller le maillot de bain avec de l’eau pour réduire le degré de dommages, vous devez également rincer votre corps et enlever votre maillot de bain.
  2. Gardez les maillots de bain mouillés dans le sac pendant une longue période afin de ne pas chauffer la décoloration ou les odeurs, lavez-les avec de l’eau et lavez-les avec de l’eau puis utilisez une serviette pour sécher et laisser sécher à l’abri de la lumière.
  3. N’utilisez pas la machine à laver pour laver, déshydrater ou exposer au soleil, ou utilisez la sécheuse, afin de ne pas endommager le matériel et provoquer une déformation.
  4. La poudre à laver, l’eau de Javel détruira l’élasticité du maillot de bain et devrait absolument être évitée.
  5. Évitez de frotter le maillot de bain sur des pierres rugueuses, qui peuvent endommager la vie du maillot de bain.

 

 

Remarque: porter un maillot de bain pour tremper dans les sources chaudes ou triple chaud, la teneur en soufre et la température élevée dans les sources chaudes endommagent facilement le tissu élastique du maillot de bain, de sorte que la vie du maillot de bain est raccourcie.