Conseils de natation pour enfants

 

1, les crampes physiques ne peuvent pas être évitées.

Lorsque les enfants commencent tout juste à apprendre à nager, ils sont très nerveux et effrayés: ce genre d’émotions serrées, si l’eau de la piscine est trop froide ou trop longue dans l’eau, peut facilement provoquer des crampes. corps de l’enfant versé un peu d’eau, laisser le corps s’adapter à l’eau avant de faire des préparatifs complets pour ouvrir la flexibilité des membres, puis lentement dans l’eau. Lorsque les enfants de natation parents devraient accorder plus d’attention à la situation de l’eau, si les crampes de l’enfant, a immédiatement aidé à terre, puis masser doucement le site crampe, soulager la douleur due à des crampes musculaires générées.

2, ne peut pas manger trop plein.

De peur que les enfants consomment beaucoup de force physique pour nager, nager devant les enfants mangent trop, ce qui est beaucoup de parents forment un malentendu, mais en fait faire du tort aux enfants. Lorsque l’enfant est plein, l’eau exerce une pression sur l’estomac fragile de l’enfant, provoquant des vomissements ou des difficultés à respirer, ce qui est très dangereux, il est donc conseillé aux parents d’ajouter un peu de nourriture à l’enfant après une demi-heure à une heure. , de préférence des nouilles, du pain et d’autres aliments faciles à digérer, environ sept version complète.

3,Contrôler le temps de baignade.

La natation peut faire de l’exercice, mais elle consomme aussi de la chaleur physique et physique. La nature des enfants, c’est comme jouer avec de l’eau, on hésite souvent à sortir dans la piscine, en tant que parent, prêter une attention particulière à la durée de l’eau dans l’eau. La perte de chaleur est trop importante et il est facile de refroidir et de tomber malade.

4, faites attention à l’oreille dans l’eau.

Lorsque les enfants nagent ou jouent dans l’eau, l’oreille pénètre inévitablement dans l’eau.Les parents peuvent souhaiter utiliser la méthode de drainage suivante: lorsque l’oreille est dans l’eau, la tête de l’enfant est tournée sur le côté de l’eau et le lobe est tiré. Sautez un pied sur le côté de la jambe pour laisser sortir l’eau, ou dirigez la paume de votre main vers le conduit auditif, tournez la tête dans l’eau, puis retirez rapidement le cœur, ce qui produira une certaine « aspiration » au conduit auditif. « , l’eau sera aspirée, puis l’eau dans le conduit auditif sera nettoyée avec un coton-tige stérile.

5,,Mangez à nouveau une demi-heure après la baignade.

Comme avant de nager, de nombreux parents s’inquiètent qu’après avoir nagé à terre, les enfants ont faim parce qu’ils consomment beaucoup de force physique, ce qui est normal. À base d’aliments, mangez moins ou ne mangez pas d’aliments froids, afin de ne pas causer de malaise à l’estomac de l’enfant. Vous pouvez également ajouter de l’eau salée et du sucre à votre enfant pour rétablir votre corps rapidement.