Maillots de bain assortis

La chose la plus importante sur le choix d’un maillot de bain est de savoir comment faire correspondre le maillot de bain et le corps.

 

  1. A-type corps: la poitrine n’est pas assez pleine est la peine de nombreuses femmes orientales, la femme avec des seins petits et plats, veulent faire la poitrine plus épaisse, vous devez choisir un style de maillot de bain avec poitrine plissée, en raison des plis tridimensionnels Peut rendre la poitrine plus arrondie. Si vous voulez rendre l’effet plus remarquable, vous pouvez choisir un maillot de bain aux couleurs vives comme le rose et le jaune, qui fera ressortir les lignes même sous le teint blanc.

 

Points clés: la poitrine présente une ligne courbe, une ligne de séparation en forme de «V», un coussin thoracique avec une demi-tasse ou un bikini sur la poitrine, et un grand motif de fleurs irrégulières est sélectionné. Coussin Évitez de choisir un maillot de bain trop simple et monochrome.

 

  1. Corps de type B: La taille est fine et large C’est la forme la plus typique d’une fille orientale Pour corriger cette forme, vous pouvez essayer un maillot de bain jupe et un maillot de bain fendu pour recevoir différents effets. L’ourlet du maillot de bain jupe peut couvrir l’écart, mais il convient de noter que la largeur de la jupe, trop serrée ne peut jouer le rôle inverse. Le maillot de bain divisé réduit le contraste entre la taille et la cheville en raison de la division entre les deux, ce qui met en évidence la taille mince et réduit l’attention du squat. Si les hanches sont pleines, vous devriez choisir un maillot de bain à jambe plate ou à jupe courte avec un motif plus exagéré sur le haut du corps pour couvrir efficacement les hanches grasses. Parce que le motif exagéré a pour effet de détourner la ligne de visée, des shorts ou des jupes courtes peuvent couvrir efficacement les fesses pleines et exercer un effet décoratif.

 

Focus: jupes légèrement inclinées, boxers. Une écharpe peut également être ajoutée au maillot de bain, ce qui aide à couvrir les inconvénients des hanches larges et des jambes épaisses.

 

Corps en forme de 3.H: Il est à l’origine plat, et puis portant un maillot de bain simple est encore plus « nouilles claires ». L’utilisation d’un maillot de bain de conception unique pour augmenter le niveau de beauté du corps peut vous rendre mystérieux et sexy. Bikini est un bon choix, il peut mettre en évidence la beauté de la ligne, ce qui rend la taille et les jambes plus sveltes. Cependant, la couleur doit être basée sur la couleur unie, essayez d’éviter le choix de styles colorés et exagérés. Bien sûr, bien que ce type de style accrocheur puisse donner à la figurine une apparence plus épanouie, cela ne donne pas l’impression que la silhouette est mince.

 

Focus: l’utilisation de matériaux transparents, la conception de la peau en couches.

 

  1. Le haut du corps est trop étroit: choisissez le style de la chemise, qui peut mettre en évidence la clavicule et la position horizontale.

 

Emphase: Choisissez un col à encolure dégagée ou des bretelles à un col ou des styles décolletés à l’épaule, ce qui rendra les têtes des deux côtés plus larges.

 

  1. Le bas du corps est plus épais: Pour les femmes qui ont une taille plus épaisse et un manque de lignes, quel que soit le type de maillot de bain qu’elles portent, elles ont seulement besoin de connaître la couleur pour obtenir un effet amincissant. Un maillot de bain avec des couleurs ou des motifs différents sur les côtés supérieur et inférieur est le meilleur match, ce qui peut effectivement mettre en évidence le contour de la taille et rendre la courbe plus exquis. Vous pouvez également choisir de porter une tête à trois points ou deux pièces pour déplacer la mise au point visuelle vers le haut et vers le bas, de sorte que la taille semble un peu plus mince. Les femmes avec des jambes épaisses comme les joueurs peuvent porter des maillots de bain coupe-haute. Bien que cela révélera les jambes, mais cela rendra les jambes plus minces et rendra les lignes plus belles, ou les côtés des pantalons sont de fines bretelles, ce qui fera également les jambes Cela semble être plus long.

 

Points clés: portez un maillot de bain une pièce uni et un motif à la taille pour distraire la ligne de vue. Évitez de porter à plat ou en short, et les jambes sembleront plus courtes.

 

  1. Corps aux gros seins: L’amélioration des seins doit être équipée d’un maillot de bain une pièce et, pour une femme aux gros seins, porter un maillot de bain sera toujours inconfortable et aura souvent peur de sortir. Considérez un style de tête qui peut s’étirer sur la longueur du corps et réduire les risques de sortir de la lumière.

 

Points clés: Le motif horizontal rend la circonférence supérieure dodue plus plate et la combinaison des deux peut rendre les lignes plus uniformes et naturelles.

 

  1. Remarque: tabous blancs – maillots de bain blancs sont souvent des tabous féminins, parce que la relation de couleur de lumière, couplé avec le tissu n’est pas assez épais, l’eau aura une situation de transparence, alors faites attention à l’achat:

 

Choisissez une texture épaisse, vous pouvez la tirer et tester l’épaisseur du tissu;

 

Évitez d’utiliser des autocollants en latex, si le maillot de bain est trop mince, vous le verrez;

 

Une blouse de couleur chair peut être ajoutée pour éviter les chaînes de perspective.

 

Cependant, le maillot de bain blanc est souvent divisé en deux couches de tissu, ce qui n’est pas assez cool.