Match de maillots de bain de première vague d’été cool

 

Soleil
Un bikini à une épaule brillant avec les éléments les plus torsadés de nos jours, les plis libres sont très grecs. Assorti avec les modèles classiques du même modèle de couleur pull lâche, attraper les bottes romaines exotiques, je ne veux pas montrer ne fonctionnera pas.

École dynamique
Stella McCartney est les derniers modèles de maillot de bain Adidas continuent d’utiliser ses bonnes couleurs douces, Slim siamois, les détails de conception de fermeture éclair à la poitrine et la transpiration professionnelle signifie plus professionnel, il est adapté pour vous qui aiment le sport.

Style rétro
La fille sexy du calendrier des années 50 est claire, et cette saison continue de suivre les sentiments de cette époque. Si vous aimez le rétro, mais ne veulent pas montrer trop d’enthousiasme, donc un simple blanc est votre meilleur choix, aussi longtemps que avec un chapeau de soleil assez grand pour les garder à venir est suffisant, vous devez revenir.

Romantique
Bien que cette section est bikini recommandé est noir, mais dans une forme concise et filles détails romantiques nous attire, détail de dentelle rend l’ensemble du secteur est pas ennuyeux, couplé avec des sacs à main de petits brillants et serre-tête double brin élégant, discret mais beaucoup de saveur.

Style
Ce maillot de bain une pièce enveloppant est une expression parfaite de la fille, les plis torsadés de la taille montrent simplement la courbe, le violet pourpre sexy et le même châle de couleur, plein de style exotique, particulièrement adapté pour vous.