Pourquoi porter un bonnet de bain en nageant?

L’été arrive bientôt, je crois que beaucoup de fans déjà ne peuvent pas attendre pour nager dans l’eau, mais beaucoup de temps pour aller nager dans la grande piscine, contrôle de la réception si vous apportez un bonnet de bain, sinon avec vous demander d’acheter, amis C’est très déconcerté. Voici la science pour tout le monde – pourquoi devriez-vous porter un bonnet de bain lorsque vous nagez?

En fait, porter un bonnet de bain natation est un équipement de base, mais aussi une courtoisie de base, l’oreille porter un bonnet de bain pour éviter les chocs et protéger la tête, pour empêcher les cheveux complètement immergé dans l’eau contenant du chlore peut protéger efficacement les cheveux, La réduction de l’endommagement de l’eau de la piscine par les cheveux peut également réduire la résistance et permettre au nageur de nager plus vite sous l’eau.

Il y a beaucoup de gens pensent, nous savons tous que la plupart des gens nagent à respirer la bouche, si vous « échevelée », en particulier amies, quand les gens la tête hors de l’eau, les cheveux peuvent entrer dans l’eau avec l’action et la bouche, ce qui affecte l’action de la natation ne veut pas dire, il peut étouffer dans la trachée, sujettes à des risques de sécurité, le facteur de risque est élevé.

Le rôle du port du bonnet de bain:

  1. Empêcher les cheveux de tomber et de salir l’eau de la piscine, garder l’eau de la piscine propre et maintenir l’environnement de la piscine;
  2. empêcher les mains de se prendre dans les cheveux et empêcher les cheveux de pénétrer dans la bouche;

3, réduire la résistance à la nage, jouer plus librement;

4, empêcher les cheveux et un contact excessif avec l’eau, parce que l’eau a de l’eau de la piscine de chlore, d’endommager les cheveux beaucoup, si pas nager souvent porter des bonnets de natation, fera les cheveux secs jaune;

  1. Pour les femmes aux cheveux longs, les cheveux ne flottent pas dans l’eau après avoir porté le bonnet de bain et il n’est pas facile de les briser.

6, bonnet de bain aux couleurs vives pour la plupart, si un accident se produit, vous pouvez facilement découvrir des maîtres nageurs, éviter tout danger, mais peut aussi jouer un bon rôle dans l’identification plein air;

6, le bonnet de bain actuel est généralement fait de gel de silice, peut être isolé, l’usure de nager peut jouer un rôle important dans la tête pour prévenir le froid.

En général, la plupart d’entre eux sont bonnet de bain unique, essayez de ne pas penser beaucoup de gens les essayer n’a pas d’importance, mais il est recommandé que vous les essayez Xiaotao le moment de l’achat, de sorte que vous pouvez jeter un oeil à si oui ou non un port confortable, la prochaine et vérifier la casse.

En outre, porter un bonnet de bain, il est aussi un lieu de noter, bien que souple en silicone, mais pas encore trop difficile à tirer, il est donc facile de bonnet de bain tiré la mauvaise, la bonne approche est d’aligner les lignes de polyligne ou la main entre les sourcils, puis les mains Mettez le bonnet de bain ouvert et posez votre tête dessus. La femme aux cheveux longs portant un bonnet de bain avant, il est recommandé d’utiliser une bande de caoutchouc attaché les cheveux, les cheveux est préférable de ne pas fermoirs, bonnet de bain si facile à couper.