Quel type de fournitures devrais-je préparer pour la natation? Équipement de natation

La température continue à monter et les nageurs commencent à recommencer, veulent nager dans l’eau, n’est-ce pas? Mais que ce soit ou les nageurs débutants qui nagent souvent, si vous voulez nager plaisir, nager plaisir, nager quelques-uns des équipements nécessaires et des biens est essentielle, assez bien préparé sera plus efficace.

 

  • Maillot de bain / maillot de bain confortable

équipement de natation maillot de bain est le plus courant, le plus important lorsque nous choisissons un pantalon de maillot de bain qui sont à l’aise et en forme, si elle est trop grande pour nager facilement poche d’eau, ce qui augmente le poids corporel et la résistance, l’impact maîtrise natation, contrairement S’il est trop petit, il sera facile de s’en débarrasser et il sera serré et inconfortable à porter, il est donc préférable de porter le pantalon de maillot de bain pour se sentir à l’aise. Bien sûr, si vous avez d’autres exigences fonctionnelles pour maillots de bain, comme embarcation de levage, la posture du spectacle, l’utilisation de la concurrence, etc., qui peuvent être la base de la conception fonctionnelle sur une sélection des plus confortables.

  • lunettes de protection confortables

En plus des lunettes protectrices sont le maillot de bain le plus commun équipement de natation, beaucoup de gens se sentent lunettes « poulet », pas utile, il est vrai, parce que si la nage en eau n’est pas propre, les bactéries peuvent facilement entrer dans les yeux fragiles, ce qui provoque des yeux roses, etc. cas, la santé des yeux est très négatif, porter des lunettes appropriées, peut fournir une protection pour les yeux du nageur, si les nageurs vision claire sous l’eau, ce qui réduit le mouvement de résistance. Le choix des lunettes est axé sur le confort et l’ajustement, n’opprime pas les traits du visage et ne fait pas couler l’eau.

  • bonnet de bain doux et serré

En plus de l’œil, les cheveux de natation a aussi besoin d’une bonne protection, car la piscine d’eau chlorée a un effet stimulant sur les cheveux, faire tremper longtemps fera les cheveux jaunes, devenir ennuyeux, et beaucoup de résistance lâche cheveux, la résistance devra nager, Cela est particulièrement vrai pour les femmes. Par conséquent, nous devons préparer un bonnet de bain approprié avant de pénétrer dans l’eau: il est doux et doux au toucher, facile à porter et ne pas tirer les cheveux.

  • pince-nez

Personne dans l’eau est difficile de respirer, rempli d’eau lorsque les vagues de natation dans la cavité nasale va ainsi conduire à l’étouffement de l’eau, la toux, très dangereux, surtout les nageurs débutants, afin d’empêcher l’eau de pénétrer dans la cavité nasale, de préférence Préparez un pince-nez qui peut être utilisé pour forcer le nageur à inhaler avec la bouche sans inhaler le nez pour éviter la noyade.

  • Bouchons D’oreille

Les traits du visage d’une protection du visage humain doivent être effectuées lors de la baignade, l’eau entrant dans l’oreille est difficile d’éviter la baignade, mais l’eau serait très mal à l’aise après les oreilles, ce qui provoque parfois la douleur ou affecter l’audition, etc., afin d’empêcher l’eau d’entrer dans Oreilles, il est préférable de préparer une paire de bouchons d’oreilles.

  • objets flottants

Il vise à la natation débutant, natation devant le préparer au mieux certains éléments du corps flottant, comme la vie bouée, gilet de sauvetage, aller chercher des conseils d’eau, etc., peuvent être sur le bord quand on apprend à nager, alors soyez prêt.

  • serviettes de bain, chaussons

Beaucoup de gens se demanderont pourquoi les serviettes de bain et les chaussons sont indispensables pour nager? En fait, cela est aussi bon corps d’un nageur suggéré dans un intermittent ou à terre après la baignade, serviette sèche le corps, recouvert de serviettes pour mettre des pantoufles, à la fois chaud et prévenir les rhumes, mais aussi plus hygiénique.