Quelle est la différence entre un maillot de bain et un sous-vêtement?

Quelle est la différence entre maillot de bain et sous-vêtements?

1, différentes fonctions

Les maillots de bain doivent convenir aux sports sous-marins, ce qui exige que le maillot de bain soit imperméable et élastique et que la résistance à l’eau pendant les mouvements sous-marins soit faible. La fonction principale des sous-vêtements est de protéger les seins des femmes, de les soutenir et de les façonner, et le processus de production est plus compliqué. Dans le même temps, il n’est pas trop serré pour porter, il est donc doux pour la peau, respirant et hygroscopique, alors gardez votre peau sèche en tout temps.

2, différents tissus

L’angle de sélection des tissus des maillots de bain et des sous-vêtements est complètement opposé, principalement en raison de l’hydrophilie du tissu. Les maillots de bain sont souvent faits de Lycra DuPont, de nylon, de polyester et d’autres tissus imperméables et élastiques, tandis que les sous-vêtements sont faits de coton absorbant.

3, l’apparence est différente

Les maillots de bain sont portés à l’extérieur et le design est davantage axé sur les effets visuels.Le matériau est relativement épais, élégant et présente une grande variété de styles et de motifs. Le sous-vêtement est porté à l’intérieur, le matériau est plus léger et plus fin, principalement de couleur unie, et il n’y a plus de style de maillot de bain.

Par conséquent, les maillots de bain ne peuvent pas être portés en sous-vêtements et les sous-vêtements ne peuvent pas être portés en maillot de bain. Maillot de bain en général que lors de l’usure de natation d’été et tout au long de l’année devrait porter des sous-vêtements, maillots de bain ne peuvent pas remplacer les sous-vêtements, parce que le maillot de bain ne pas sous-vêtements absorption perméable à l’air et de l’humidité, de même, ne peut pas remplacer le maillot de bain de sous-vêtements, parce que les sous-vêtements ne dispose pas d’un maillot de bain Imperméable à l’eau et les sous-vêtements en coton deviendront translucides après avoir absorbé de l’eau, ce qui est facile à provoquer des scènes embarrassantes.

Le maillot de bain ou le maillot une pièce est meilleur

Maillots de bain maillot de bain pièce et à peu près divisé en maillot de bain partagée, bikini (Bikini) est un maillot de bain sous-corps, afin de ne pas porter des sous-vêtements, translittération nom, aussi appelé maillot de bain « trois points ».

maillot de bain bikini ordinaire et la plus grande différence réside dans la forme de maillot de bain ordinaire ou maillot de bain professionnel accorder plus d’attention au confort et la flexibilité, et accorder plus d’attention à la conception bikini. Il y a aussi des différents groupes d’audience: les pauvres construire la confiance en soi, plus introverti filles timides choisira maillots de bain ordinaire, audacieux et confiant, les filles plus affirmées préfèrent porter un bikini.

 

Pouvez-vous nager dans un bikini?

Vous pouvez nager, mais il est préférable d’aller à la plage et de ne pas nager dans une piscine bondée. Bikini ne convient pas à la formation de la natation sportive, parce qu’il n’y a pas beaucoup de normes et de parcelle de seins féminins importants et les fesses, la perte de la force physique pour se balancer lentement. Donc, si vous voulez être sérieux et sérieux au sujet de la natation, faites de l’exercice sérieusement. Il est recommandé de porter un maillot de bain ou un maillot de bain distinct avec une capacité d’emballage élevée. Cette action sera un peu chouette.

De plus, veuillez choisir le maillot de bain que vous pensez être magnifique. En ce qui concerne la question vidée, je pense que les hommes et les femmes sont « ceux qui voient la prostitution de la prostitution », qui ne vous inquiétez pas toujours des choses cardiaques sur la ligne.