Quelle marque de maillot de bain est bon? Comment choisir?

  1. Choisissez un tissu à haute teneur en spandex: Lorsque vous achetez un maillot de bain, vous devriez choisir un tissu à haute teneur en spandex, qui rendra le corps humain confortable et très proche de l’eau, sans sensation de tension.
  2. Choisissez un style avec moins de coutures: le maillot de bain avec plus de coutures est susceptible de se déchirer après avoir été exposé à l’eau.
  3. Choisir des tissus anti-chlore: Tout le monde sait que la piscine contient beaucoup de chlore.Choisir des tissus anti-chlore peut aider à prolonger la vie du maillot de bain et éviter que le maillot de bain soit endommagé.
  4. Les femmes évitent de choisir des maillots de bain blancs: Pour les amies, lors de l’achat de maillots de bain, essayez d’éviter les maillots de bain blancs.Les maillots de bain blancs sont sujets à la lumière après l’eau.
  5. Choisir un maillot de bain Fit: Beaucoup d’adultes considèrent la croissance de l’enfant en achetant un maillot de bain pour un enfant.Ils achètent généralement un maillot de bain de la plus grande taille.En fait, c’est la mauvaise approche.Il est le plus important que le maillot de bain devrait s’adapter.
  6. Choisir un maillot de bain avec une bonne réputation: Lorsque vous achetez un maillot de bain, le bouche à oreille est digne de votre référence.Vous pouvez choisir un maillot de bain plus luxueux, qui peut mieux garantir la qualité, comme ENDURANCE +, Speedo,