Quelles caractéristiques du maillot de bain auront chaud en 2018?

Quelles caractéristiques du maillot de bain auront chaud en 2018?

1. Maillot de bain rouge. 2017 sortie de « Côte Sauveteur » (Alerte à Malibu) a déclenché des vagues énormes à la mode rapide, le thème de maillot de bain de la popularité du film à travers les médias sociaux en 2017, ce qui rend l’augmentation des ventes de maillot de bain rouge, ses 2018 ventes de plus robuste, 1 Les ventes trimestrielles de maillots de bain rouges au Royaume-Uni ont augmenté de 84%, tandis que le marché américain a augmenté de 63%.

2, maillot de bain rétro sans dossier (scoop-back). Ce sont les années 90 classiques, mais le design et le style novateur a, au cours du premier trimestre de 2018, les ventes dans le maillot de bain licou rétro États-Unis a augmenté de 88%, le Royaume-Uni a augmenté de 48%.
3, maillot de bain taille haute bikini. Ce chiffre d’affaires de style rétro au Royaume-Uni ont continué d’augmenter, le premier trimestre de 2018 a augmenté de 45%, les États-Unis est relativement doux, seulement 10%.

4, maillots de bain avant cravate (maillots de bain avant cravate). Ce type de modèles de maillot de bain est une nouvelle tendance, sur Instagram déjà populaire, mais aussi un grand écart sur le marché à explorer. Au Royaume-Uni, les ventes de ces maillots de bain ont augmenté de 90%, contre 63% aux États-Unis.

5, doit faire attention au maillot de bain string retourné! Aux États-Unis, les ventes ont augmenté maillot de bain string 544 pour cent, le Royaume-Uni a augmenté de 500%, principalement en raison de l’attitude des gens à la transformation du corps.