Qui a dit que la micro-grosse fille ne convient pas au port du maillot de bain? Choisir le bon style

Qui a dit que la micro-grosse fille ne convient pas au port du maillot de bain? Choisir le bon style
En été, c’est génial d’aller à la plage, mais les gros problèmes sont à venir. Comment choisir le bon maillot? En fait, maillotdebainmall blog la grosse fille peut choisir de porter son propre style si elle choisit un maillot de bain. Les grosses personnes ne peuvent pas porter de maillots de bain. Voici quelques conseils pour que tout le monde puisse voir à quel point les grosses MM devraient choisir le maillot de bain qui leur convient?

Tout d’abord, le haut du corps est gras, la poitrine est plus grande

Lorsque vous choisissez un maillot de bain, vous devez choisir un maillot de bain à encolure en V ou à col en U, car le col en V peut étirer les lignes de votre cou, affaiblir les lignes de la poitrine et rendre Les épaules ne semblent pas si larges, vous n’avez donc pas l’air très fort.
Deuxièmement, la taille est épaisse et la viande est plus

Beaucoup de micro-grosses filles ont beaucoup de graisse à la taille et il est très difficile de les réduire: le port de vêtements légèrement plus serrés comporte une couche d’anneau de natation, ce qui est très embarrassant. Le maillot de bain est conçu pour étirer parfaitement la courbe de la jambe en raison de la taille haute. La jupe ample peut cacher le petit ventre.
Troisièmement, Tuicu, gros cul

Ces filles dans le choix des maillots de bain, ils peuvent choisir des couleurs sombres, jupe longue de maillot de bain, nous savons tous qu’il ya convergence de l’effet sombre, la jupe peut couvrir les cuisses et les fesses, de sorte que vous ne serez pas si importante graisse.
Le noir classique et la taille haute peuvent très bien cacher votre petit ventre. Rassembler le support en acier, rassembler en un instant, présenter la ligne de carrière parfaite.Ce maillot de bain a une taille maximale de 3XL.Les sœurs veulent embrasser la mer et commencer un maillot de bain!