Xingcheng Swimwear dévoilé à Times Square

28 décembre 2017, les journalistes de la ville de Xingcheng Conseil par lettre a appris, à partir du moment où les États-Unis 24 décembre, 2017 a commencé, maillot de bain Xingcheng, film promotionnel touristique « écran chinois » Rolling joué à Times Square à New York. La promo dure 30 secondes et la période de lecture est de 60 jours.

ville historique, dans le nord montrent que la Chine à Times Square à New York est connu comme le « carrefour du monde », l’altération ancienne, ainsi que les personnes à l’ère d’Internet Xingcheng stimuler l’innovation et aller de l’avant l’esprit, est la fierté du Liaoning, mais aussi la fierté de la Chine .

Lors de la diffusion de la promo, cela valait cinq grands festivals à l’Est et à l’Ouest, et le nombre de téléspectateurs devrait dépasser les six millions. Le contenu de cette émission est principalement basé sur les maillots de bain Xingcheng, complétés par le tourisme Xingcheng. Times Square, les Etats-Unis ont joué dans la zone centrale de New York Chine vidéos Xingcheng, différentes périodes de temps plusieurs fois une émission de roulement jour, un site plein de saveur orientale du paysage enchanteur, une image de joie et le visage de la Chine, un morceau de belle Xing mode Maillot de bain urbain, impactant les frontières de la mode américaine en plein hiver.

Ces carrefour du monde à New Square York Times, Xingcheng ville ancienne pour la première fois sous la forme de vidéos, montrant plein impact visuel du paysage au monde, y compris l’ancienne ville de Ning, la Chine senti l’île, Temple, Beacon, bikini Square, Le dragon a fait demi-tour. Ces ressources naturelles, les ressources humaines et le tourisme, un précieux héritage de l’ancienne ville de Xingcheng, Xingcheng aussi pour montrer le monde comme « sites pittoresques clés de la Chine » « créer un de la première zone de démonstration du tourisme mondial ville-Etat » « Chinese Hot Springs » La carte de ville de « Canton de calligraphie chinoise » et « Ville de maillots de bain de Chine ».

Selon Xing Conseil Ville par lettre au personnel, dès le premier jour de jeu à ce jour, maillot de bain Xingcheng Xingcheng et soumis à la chaleur du tourisme local et d’autres pays occidentaux recherchés négociations de paix. En outre, afin de faire face à cette promotion, les nouvelles et les nouvelles sur le texte et les images ont été publiées sur plus de 50 sites Web nationaux et internationaux.